Groupes de travail à Wasquehal
Victime de relations toxiques
Cela fait bientôt 15 ans que je travaille et fais de la recherche dans le domaine des relations toxiques. Une relation toxique peut s’établir dans tous les domaines de la vie : relation romantique, professionnelle, amicale, familiale et très souvent les séquelles sont profondes.
Ce groupe de travail sera un endroit pour les personnes victimes de telles relations. Il a pour but de permettre à ces personnes d’échanger avec d’autres ayant vécu des situations similaires. Il est aussi un groupe de travail où on utilisera la parole ainsi que des techniques issues du travail corporel pour apaiser et évacuer les blocages qui peuvent perdurer à la suite de telles relations.
Gestion émotionnelle
Il peut arriver qu’une personne ait des difficultés de gestion émotionnelle pour diverses raisons. Ce groupe aura pour but d’aider les personnes dans cette gestion émotionnelle pour apprendre à apaiser les émotions intenses, changer les pensées négatives, et réagir différemment face aux défis de la vie quotidienne.
Déroulement des Groupes
• Le nombre de participants sera limité à 6 maximum par groupe.
• Les groupes se réuniront 1 fois par mois pendant 2 heures. Une implication de 6 mois est demandée à chaque participant pour maintenir la cohésion de l’espace de travail.
• Des groupes anglophones pourraient être organisés s’il y a suffisamment de demande.
• Pour plus d’informations, merci de me contacter.